Artiste : Poivre Gomez Feat. Tacboy

commentaires · 33 Vues

Poivre Gomez de Réveille-toi! La musique annonce la sortie de la Nu House Seul "Oh Mon Coeur” présentation et présentation du prochain chanteur vedette...

Seul : “Oh Mon Cœur

Poivre Gomez de Réveille-toi! La musique annonce la sortie de la Nu House Seul "Oh Mon Coeur” présentation et présentation du prochain chanteur vedette, Tacoboy! La piste en elle-même est une œuvre de naissances créatives de nombreux joueurs de pouvoir dans le monde de la musique. Maison DJ Ralphi Rosario a été invité à remixer la piste originale par Andrew Cuisine, qui avait initialement invité les voix de Chanteur maison Pepper Gomez.

Avec synergie débordante, Pepper a aimé le remix autant que l'original et lui a demandé contacter garçon (photo ci-dessous) s'il pouvait canaliser certains Nu Maison vibes pour la piste. Il a amené la mélodie à un nouveau niveau avec son voix signature, inspirée par son artiste heart et Jim Morrison. Ralphi Rosario et Craig J Snider alias The Shamanic ont créé des mixages supplémentaires et Joseph Salamida de Vanquish Studios a complété le paquet. Avec le mastering de Ted Jensen de Sterling Sound, la piste se bloque et brille dès la première remarque.

"Je ne savais pas ce que ce serait de produire la voix de mon propre fils sur "Oh Mon Cœur", mais ce fut une expérience de pointe pour moi,” dit Poivre Gomez. “Son parcours est clair. Il chante et crée à la fois des mélodies et des paroles aussi facilement que Morrison. Je pensais que c'était une excellente façon de le présenter aux auditeurs avant qu'il ne lance son propre projet, the ET Boys, avec son frère Sharkeyes. Avec cette libération, j'ai accompli ce que peu de mères ont fait-c'est de chanter sur des pistes avec mes deux fils.”

Mais ce n'était pas la fin. DJ Eric Kupper, qui a travaillé avec une multitude d " artistes, y compris simple travailler avec Jennifer Lopez, Maluma, et plus voulait marquer sur la piste. Kupper a également remixé des classiques 'September' par Earth Wind Fire, "Je Survivrai" Gloria Gaynor, "C'est pas Nous Arrêter Maintenant" par McFadden Whitehead, et "Gueule de bois d'amour" par Diana Ross, qui a frappé #1 sur le tableau de danse Billboard avant le début de la pandémie, alors qui de mieux que d'ajouter leur propre ambiance à la piste battant!

"Oh Mon Coeur” sera partout sur 30 avril 2021 sur Réveille-toi! Musique avec distribution par Onerpm.

Droit d'auteur 2021 | Réveille-toi! Musique, LLC | ASCAP | Pepper Mon Édition Musicale

 

RÉVEILLE-TOI! GROUPE DE MUSIQUE

Poivre Gomez

https://wakeupmusicgroup.com

 info@wakeupmusicgroup.com

Facebook | Instagram | YouTube

commentaires